MOUVE TON CORPS

« Convivialité » et « Ambiance de Fête » étaient les maîtres mots de cette dernière séance de l’association « Nuances de Danse »

Emmanuel Gateau, président de l’association Nuances de Danse, et son équipe avaient choisi initialement le vendredi 30 juin en soirée, pour rassembler tous les amoureux des danses cubaines au parc Dolfus d’Evian. Une météo maussade a fait reporter la manifestation au dimanche après-midi 3 juillet.

Une aubaine qui a permis aux danseuses et danseurs de profiter du cadre idyllique du parc, de jour comme de nuit.

L’association « Nuances de danse » compte 90 Adhérents. Elle dispense des cours, à Publier, de Salsa Cubaine, le jeudi à la salle de danse (rez inférieur de la salle polyvalente), et de Bachata, le lundi au centre sportif de la Cité de l’Eau.

D’autres événements sont déjà programmés pour cet été :
– A Evian, le 20 juillet à la piscine et le 26 juillet à la terrasse d’été Ethic Etap.
A Thonon, le 11 Août au marché thononais.
A Publier, le 26 Août au mini-golf d’Amphion.

Pour tous renseignements ou inscription, l’association « Nuances de Danse » est à votre écoute le samedi 9 septembre 2023 à la salle Olympe de Publier, dans le cadre du forum des associations.

En attendant la rentrée, n’hésitez pas : DANSEZ !