« Demain entre tes mains » avec Lisa Paty

spectacle de danse , organisé et mis en scène par Lisa Paty,
le 1er juillet 2023 à 20h,
au
Théâtre Maurice Novarina à Thonon.

Entre constat et espoir, on pourra apprécier les chorégraphies de Lisa sur des musiques sélectionnées, et admirer le résultat d’une année de travail des 82 danseuses et danseurs.

L’entrée est au tarif unique de 7 euros.
Sur place, des encas salés, des pâtisseries maisons et des boissons seront proposés à l’entracte et à la fin du spectacle. Photos des danseurs (5€ / photo) et film du spectacle (10€ / clef USB) seront proposés sur place.

La recette permettra de financer la location du théâtre, l’équipe technique ainsi que les costumes des danseurs.

Réservation des places

Le paiement se fait en ligne directement.

Pour les membres du FLAP, la réservation se fait sur le site Internet de l’association, sous l’onglet « Mes participations »

Pour les non-membres :
1) sur le site flap-74.fr, cliquez sur “connexion”
2) saisissez une adresse mail et mot de passe; Un mail arrive dans votre boîte.
3) “activez votre compte” depuis votre boîte mail. Votre fiche de contact est maintenant créée dans notre base.
4) Reconnectez-vous à votre espace en cliquant sur “connexion”.
Deux possibilités :
– depuis la page d’accueil du site, dans l’évènement, “lire la suite”, « indiquez votre participation », validez avec le pouce vert et suivre les indications.
– Vous êtes sur votre espace (fond bleu), allez dans « mes participations », choisissez l’événement, validez avec le pouce vert et suivez les indications.

les places restantes seront à la vente le jour J, soit le 1er juillet au théâtre Novarina.

Pour tous renseignements : bureau du FLAP, Maison des associations, 791 avenue de la Rive à Amphion, 74500 Publier – Tel : 04 50 70 80 84 – Mail