Ambiance Cubaine au Chef-Lieu

De la « Bachata » le matin et de la « Salsa » l’après-midi, pour apprécier au maximum la soirée cubaine que l’association « Nuances de Danse » avait concoctée le samedi 29 octobre 2022.

Deux stages d’initiation ou de perfectionnement sur ces deux danses latines ouvraient une soirée aux effluves chaleureuses de Cuba. Près de 120 personnes de la « Grande Région Chablaisienne » sont venues à la salle polyvalente de Publier. La qualité des professeurs retenus par l’association a convaincu jusqu’à Fillinges ou Genève pour les plus éloignées.

Une journée ouverte à tout le monde, mais surtout aux passionnés de ce style envoûtant de danse. Ces deux noms, « Bachata » et « Salsa » ne sont plus ignorés sur la commune, car ils résonnent lors des cours donnés le lundi soir à la Cité de l’Eau pour la « Bachata », et le jeudi soir dans la salle de danse au premier niveau de la salle polyvalente pour la « Salsa ».

« Ces cours sont ouverts à tout le monde, confirme Emmanuel Gateau le président de Nuances de Danse. On peut y rentrer à tout moment si on a un peu de base. C’est le professeur qui reste juge. Si on est débutant, il est préférable de rentrer en début d’année, en septembre 2023, pour ne pas perturber l’évolution des cours déjà bien avancés ».

Lire la vidéo

Pour tous renseignements :
nuancesdedanses@gmail.com
Page Facebook