Tournois AURA de Kyudo à la Cité de l’Eau

L’association « Kyudo Chablais » prend de plus en plus d’importance en continuant sa progression.
La « section jeunes » prend forme avec deux jeunes de 11 ans, un de 12 ans et deux de 16 ans.
L’association compte aujourd’hui 26 membres et classe ainsi « Kyudo Chablais » parmi les 6 formations françaises les plus importantes.

Un agenda déjà bien rempli :
Le dimanche 13 novembre 2022, « Kyudo Chablais » organisera le tournoi d’automne d’Auvergne-Rhône-Alpes .
Deux enseignants feront partie de la première session française de formation les 19 et 20 novembre sur Paris.
L’année prochaine, « Kyudo Chablais » aura la charge d’organiser le stage européen les 1, 2 et 3 juillet 2023 au Centre Sportif de la Cité de l’Eau.

____________________

Le tournois d’automne d’Auvergne-Rhône-Alpes se déroulera à la salle Athéna du centre sportif de la Cité de l’Eau le 13 novembre 2022. Il est ouvert à tous, femmes et hommes de 12 à 80 ans.
Le matin de 9h15 à midi : épreuve individuelle
L’après-midi de 14 à 16h30 : épreuves par équipe
Renseignements en pied d’article

Le public pourra librement assister à l’ensemble du déroulement du stage qui est un spectacle enrichissant à suivre.