Des filles en OR

Après la compétition départementale disputée à Publier en février et l’inter départementale à Gex en mars, ce week-end s’est déroulée la Finale Régionale Fédérale à St Chamond dans la Loire.
24 équipes dont 2 équipes de l’EDGAAP étaient engagées en 10 ans et plus.

L’équipe ” 2 “, composée de Lily, Lea, Evie et Marie-Lou, entraînée par Bertrand, termine à la 18ème place.

Mention spéciale pour l’équipe ” 1 ” qui remporte la médaille d’or pour la 3ème fois de la saison !
Championnes départementales, championnes inter-départementales et pour conclure Championnes Régionales !
Les autres clubs n’ont pas pu les faire descendre de la plus haute marche du podium !

Des filles en OR ! Pour la plus grande fierté de leur entraîneur, Marilyne : ” J’en ai rêvé : elles l’ont fait !

Une super équipe soudée avec : Louane, Thais , Ellyn, Lilas et Manon, titulaires –  Mina et Kessy remplaçantes.

1. Martoccia -Schmitz

Un grand Bravo à cette belle équipe de gymnastes. C’est tellement mérité vu le travail et le bon état d’esprit .

Les commentaires sont fermés.