Satisfaction chez les donneurs de sang

Satisfaction partagée entre l’équipe de l’Etablissement Français du Sang et les bénévoles de l’association des Donneurs de Sang de Publier-Amphion-Marin, concernant la collecte estivale qui a eu lieu vendredi 23 juillet 2021
125 donneurs se sont présentés, principalement sur rendez-vous, dont 10 nouveaux .
Les personnes absentes, qui avaient pris rendez-vous, ont été rapidement remplacées par des donneurs spontanés. Ils n’ont pas hésité à se présenter lorsqu’ils ont vu les panneaux de l’EFS souligner l’urgence des dons en cette période estivale.

La Présidente Martine Noir transmet “Un grand MERCI au nom du comité et des malades bien sûr ! ! A vous tous les bénévoles, donneurs fidèles ou nouveaux, locaux ou vacanciers. Au plaisir de vous retrouver le 12 novembre pour notre prochaine collecte“.

Respect du protocole sanitaire, générosité, engagement et bonne humeur ont permis la réussite de ce 3ème prélèvement de l’année, coorganisé par l’association de Publier-Alphion-Marin.

La prochaine collecte aura lieu à Marin, le 12 Novembre 2021.
L’association des Donneurs de Sang de Publier-Amphion-Marin demande de privilégier la prise de rendez-vous préalable sur
mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr