Vos cadeaux exclusifs pour Noël, avec Chablais Insertion.

L’Atelier de l’association Chablais Insertion 105 C route de la Dranse.

La boutique de l’association Chablais insertion, vous propose des objets pour Noël que vous ne trouverez nulle part ailleurs, à des prix défiant toute concurrence.

• Des meubles réalisés par l’atelier.
  • Des objets multiples et variés : tableaux, jeux de société, luminaires, tables, jouets rétro… et toutes sortes d’objets déco maison.

Comme c’est un atelier boutique, vous pourrez voir les salariés travailler, et vous promener dans les show-rooms, accompagné par Roseline, la créatrice artistique de la boutique qui vous expliquera tout sur chaque objet, avec une passion envoutante…

La boutique se trouve 105C route de la Dranse à Amphion. Elle est ouverte les Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 16h30. Elle sera fermée le soir du 22 décembre pour rouvrir le 4 janvier.

Plus d’info sur Chablais Insertion >>>