Une Guinguette au Chef-Lieu

Photos de la fête en cliquant ici >>> (visible jusqu’au 17/08/2023)
Pour la vidéo, c’est là >>>

La guinguette du Chef-Lieu, organisée par le service événementiel de la mairie, et grâce à l’implication de plusieurs services municipaux, a pris de l’ampleur pour sa deuxième édition. Un 13 juillet au soir, qui a retrouvé l’ambiance des bals populaires d’antan.

Après La Voix du Léman en 2022, ce sont deux associations qui ont tenu les bars à ce millésime 2023, avec l’Amicale du Personnel de la mairie de Publier, et le CSAP.

Côté nourriture, on a retrouvé la fidélité du café « Chez l’Albertine » auquel sont venus se joindre cette année 3 Food-Trucks : Mick Mac Burgers, Ty Kaze Kréole, et la Banquise. La boulangerie restée ouverte a permis de compléter ce paquetage de frugalité.

Il n’y a pas fête sans musique… Léman Animation, avec la « Divine » Nathalie Gracia, a comme de coutume, ouvert les hostilités en se fourvoyant même, jusqu’au maquillage des enfants. Les accordéonistes, issus pour certains de l’association Accordéon passion, ont alterné le style et le rythme musical avec Nathalie.

La section de sauvetage assurait discrètement la sécurité de la fête.

Crédit photos : Philippe Béchet