Une Soprano à la Chapelle d’Amphion

A quelques jours de la fête de l’Assomption, le Comité d’Animation d’Amphion-Publier invite la soprano Catherine Lieber, pour un concert spirituel « Autour de Hildegarde Von Bingen » avec également des chants grégoriens.

Vendredi 11 août, 20h, à la chapelle d’Amphion

« Catherine Lieber a été la soprano soliste attitrée du Chœur Orphée de Paris, avec lequel elle a interprété de nombreuses œuvres religieuses du répertoire classique. Elle participe à l’association Action Musique, parrainée par la regrettée Gaby Casadesus, qui se consacre aux œuvres des compositeurs français. Elle chante le répertoire médiéval depuis des années avec bonheur. »
Crédit : LA DEPECHE

– Participation libre –

A l’issue du concert : des CD seront proposés à la vente au profit de l’association « Enfants de Tchernobyl-Belarus ».

Verre de l’amitié offert avec, entre autres, boissons et douceurs inspirées des recettes de Ste Hildegarde.