Nouvelle salle pour le gala de l’EDGAAP

Forte du succès rencontré en 2022, l’EDGAAP avait cette année pris les devants en organisant son traditionnel gala de fin de saison dans la salle Olympe de la Cité de l’Eau. Un changement apprécié du public qui bénéficie désormais de sièges plus confortables.

Gala EDGAAP-1

Ce ne fut cependant pas simple, car après de nombreuses années en salle Athéna, il a fallu tout repenser : installation de la salle de spectacle et des coulisses, accueil et circulation des gymnastes et du public.
Un travail de préparation et de réflexion a donc été mené en amont de l’évènement, en collaboration avec les agents de la Cité de l’Eau et David Levamis, directeur du service des sports à la mairie de Publier.

Gala EDGAAP-11

Et ce samedi 24 juin, le gala, nouvelle version, a encore une fois rencontré un large succès avec plus de 800 entrées.

Sur le thème des Comédies musicales, 36 tableaux se sont succédés durant lesquels petits et grands ont pu montrer fièrement à leurs parents les progrès réalisés tout au long de cette saison. Un beau moment d’échanges entre les adhérents du club, leurs entraineurs et les familles, sous l’œil bienveillant du président Enguérran Neveu. L’occasion aussi de remercier tous les bénévoles qui œuvrent toute l’année.

Crédit texte : Emilie Villard
Crédit photos : Philippe Béchet