Non Nobis en Bourgogne

Invité par les Amis du Vieux Santenay, et pour soutenir la restauration de leur église de St. Jean de Narosse, le Chœur d’hommes a chanté tout le week-end, du 24 et 25 juin 2023, en Bourgogne.

eglise-saint-symphorien-de-touches-a-mercurey
Eglise Saint-Symphorien de Touches à Mercurey (71)

Mercurey
Samedi soir, l’église de « Touches » a vibré avec les chants de son répertoire sacré, historique, sud-africain, basque.

2023-06-25 09.39.32
Eglise Saint Jean de Narosse à Santenay (71)

Santenay
Dimanche matin à la messe chantée, ô combien digne de ce nom,  célébrée par le Chanoine de St- Jean de Narosse,  Non Nobis par ses chants conquit l’assistance. Ce fût une belle invitation à revenir l’après-midi.

Santenay
Après un excellent repas, le Chœur d’hommes a fêté la St- Jean dans cette église, théâtre d’un nouveau concert d’exception. Une immense émotion retint le public qui en redemandait encore. Les Bourguignons se souviendront longtemps de ces Savoyards venus des rives du Léman.

Trois grands concerts dirigés d’une main magique par Michel Bonnassies où près de quarante interprétations ont transporté tout le bonheur de partager. Plaisir que Non Nobis fera à coup sûr et à nouveau prochainement dans notre Chablais.

Crédit texte : Non Nobis
Crédits photos : Isabelle Fulon et Non Nobis