Sauvez des vies

Prochaine Collecte Salle Olympe
Vendredi 21 juillet 15h30 – 19h30

Une belle initiative organisée par l’association des donneurs de sang de Publier Amphion Marin le mercredi14 juin 2023 au stade de la mairie de Marin.

Les diplômes du PSC1 ont été remis par l’association FFSS ( Fédération Française de Secours et Sauvetage) de Margencel.

30 personnes ont été formées et ont obtenue ce diplôme grâce aux dons récoltés aux obsèques de Nicole et Ernest, membres de l’association de donneurs de sang pendant de nombreuses années.
Une volonté de Martine, présidente de l’association, qui voulait que cet argent soit utilisé pour sauver des vies.

Une jolie façon de rendre hommage à ces deux personnes qui sont restées toujours fidèles à l’association. “Une belle initiative à renouveler” estime Vanessa Mériguet, adjointe à la mairie de Marin, en charge de la vie associative scolaire et cohésion sociale.

Prochaine Collecte Salle Olympe
Vendredi 21 juillet 15h30 – 19h30