Fin de saison au FLAP Ski

Comme de coutume, les remises de prix au FLAP SKI ont clôturé la saison. Elles ont eu lieu à la salle des Châtaigniers, le 24 mars pour les 26 enfants du mercredi et le 7 avril pour les 60 enfants du samedi.

Les 86 enfants ont eu une coupe ou une médaille en fonction de leur classement au slalom. Carnet et insigne ESF ont été remis à ceux qui ont passé les tests.

Béatrice Jannaire, responsable de l’activité Ski au sein du FLAP, prévoit déjà la saison 2023/2024. « Si les conditions météo sont bonnes l’année prochaine, prévient-elle, nous repartons sur le même principe : 7 sorties le mercredi et 7 le samedi dont 5 avant les vacances de février. Bien que nous serons présents au forum des associations, les inscriptions se feront par Internet ».

Une organisation bien rodée pour Béatrice qui a pu compter cette année sur 32 encradant(e)s ski et 5 « parents chocolat » pour les goûters. Des bénévoles qui permettent aux enfants d’apprendre ce sport de montagne et de le pratiquer à moindre frais.

La traditionnelle bourse aux skis devrait avoir lieu cette année le 21 octobre. « A confirmer » précise Béatrice.

Crédits photos : FLAP ski