Facebook et Youtube pour “Publier Associations”

Le site « Publier Associations » est lié à « La Vie à Publier » : Chaîne Youtube et Groupe Facebook.

Pour vous abonner à notre chaîne Youtube ou notre Groupe Facebook et être averti de nos mises en ligne, vous devez avoir un profil sur chacun de ces réseaux.

Le groupe Facebook « La vie à Publier » vous permet d’annoncer vos manifestations et de partager vos récents événements. Nous avons décidé d’autoriser les associations de Publier à écrire des articles pour leurs manifestations qui se déroulent sur la commune ou hors commune.
Les associations hors commune peuvent annoncer uniquement leurs évènements qui se déroulent sur la commune.
Ce groupe est également ouvert à toute personne qui veut communiquer sur un sujet propre à la commune.
Des modérateurs contrôlent les articles avant qu’ils ne soient mis en ligne, pour éviter l’explosion de textes hors propos ou irrespectueux.

La chaîne Youtube « Vivre à Publier » diffuse les vidéos de vos annonces ou manifestations mais aussi des instants passés, présents ou à venir, de la vie à Publier. Abonnez-vous à la chaîne « Vivre à Publier » pour être informé des nouvelles vidéos mises en ligne.
Ces vidéos sont référencées sous forme de playlists. Elles s’enrichissent au fur et à mesure de vos manifestations.

Quelques Playlists