“Rétrospective vers le futur” au club photo

Le club photo du FLAP a inauguré son exposition, sous la présidence de son responsable Michel Persin, le vendredi 2 décembre à la Médiathèque d’Evian, en présence de l’adjointe au maire d’Evian, Magali Modaffari.
Qualité et diversité sont les maîtres mots de cette exposition qui révèle, en 66 photos réalisées par les membres du « Clic-Flap », les grands événements de la ville depuis 2018.

Une vitrine de la ville d’Evian, certes, mais également une vitrine de ce seul club photo de la région qui vient de proposer un concours photos ouvert à tous. Deux manifestations en simultané qui permettrons aux photographes de s’inspirer de l’exposition pour participer au concours photos qui se clôturera début janvier par une exposition à la galerie d’art de la Cité de l’Eau.