Les sportifs à l’honneur

En ce mercredi 7 décembre, à la salle des Châtaigniers de Publier, des sportifs et bénévoles étaient mis à l’honneur.
Monsieur Le maire Jacques Grandchamp et l’adjointe au sport Dominique Giraud ont remis des médailles, lesquelles ont récompensé une année 2022 très riche en réalisations sportives et en bénévolat.

Public Salle des Châtaigniers

Tour à tour les associations sportives ont été appelées à monter sur l’estrade.
Remise de 31 médailles “sportifs” + 6 médailles coffret “bénévoles” :

• Team Allinges Publier :
    Lisa Echard Championne départementale route, vice-championne régionale et championne régionale piste.
    Faustine Massardier – Elaïs Dell’Orto, Fanny Vonard- Clément Thierry qualifiés pour le Trophée régional puis Trophée de France des jeunes cyclistes.
    Bénévoles : Patrick Dell’ Orto et Marie Thiery
  • Tennis Amphion Publier :
    Equipe masculine sénior demi finaliste championnat départemental.
  • Ecole Equitation Equilibre Evian :
    Léa Bordier : médaille d’or Championnat de France d’équitation Catégorie AS Poney 2D.
  • Flap Publier Basket :
    Récompense de 3 arbitres formés au club :  Axel Bron , Maxime Figaroli, Yannick Petite. Annonce de Monsieur Le Maire de la construction de 2 terrains de basket extérieurs.
  • PUBLIER TRIATHLON :
    Félix Seymour 17 ans qualifié championnat de France.
    Julien Verley 17 ans Aquathlon qualifié championnats régionaux.
    Emma Courtiade 13 ans qualifiée pour le Régional Aquathlon et le régional Triathlon.
    Clara Drolez bénévole et présidente du club depuis 2011.
  • EDGAAP :
    Gym rythmique équipe15 ans et moins : 1ere au Département, 2eme Inter départemental, 1ere en Région.
    Gym artistique Féminine 14 ans et plus : 1ere au Département, 1ere inter Départemental, 1ere en Région.
    Trampoline 15/16 catégorie fédérale fille : Sixtine Coulon 1ere .
    Tom Decottignies : 1er.
  • CS Amphion Publier :
    Récompense de l’arbitre Christophe Revillet.
    Récompenses bénévoles : Christophe Costina , Jean François Dannemayer
  • Horizon Plongée :
    Récompense du bénévole : Eric Neyraud.
Ensemble des personnes récompensés.