Bilan positif à l’EDGAAP

Le samedi 12 novembre à 11h, s’est tenue l’assemblée générale de l’Ecole de Disciplines Gymniques, Artistiques et Acrobatiques de Publier (EDGAAP).

Ce fut pour elle, l’occasion de faire un bilan très positif de la saison sportive 2021-2022.

Le rapport moral du président, Enguerran Neveu, a souligné

• le retour en formation des encadrants et des juges,
  • l’augmentation du nombre de licenciés après deux années de contraintes sanitaires liées au COVID 19
  • ainsi que l’arrivée de nouveaux entraineurs pour répondre à la demande croissante des adhérents.

Le retour du gala de fin d’année a quant à lui, rassemblé l’ensemble des adhérents autour d’une démonstration commune. Il a d’ailleurs rencontré un franc succès avec plus de 600 spectateurs accueillis.

Quant au rapport sportif, il a mis en exergue les excellents résultats sportifs des gymnastes du club.

Le président de l’EDGAAP a profité de cette assemblée générale pour remercier les adhérents et leurs parents, les bénévoles, les entraineurs mais également la commune de Publier pour son soutien.