COLLECTE DE SANG supplémentaire

La prochaine collecte de sang aura lieu à la salle polyvalente de Publier (près de l’église) le mardi 13 septembre 2022 de 16h à 19h30.

L’ASSOCIATION DES DONNEURS DE SANG BENEVOLES de PUBLIER-AMPHION-MARIN nous communique :

NB changement de jour habituel de collecte (MARDI et non vendredi)

DONNEUR , DONNEUSE ,votre geste sera bénévole , anonyme, volontaire et sans profit selon l’éthique du Don de Sang Français
Il vous faudra juste accorder un peu de votre temps, 1H15 environ pour SOIGNER des malades ,greffés, brulés, accidentés, accouchées et sauver des VIES !
Offrez votre sang , votre temps pour OFFRIR la santé
1 DON DE SANG TOTAL= 3 VIES SAUVEES
Pour cela il faut:
ETRE AGE (E) de 18 à 70 ans
PESER + de 50KG
ETRE EN BONNE SANTE et de bonne volonté
NE PAS VENIR A JEUN et S’HYDRATER
APPORTER UEN PIECE D’IDENTITE

Sachez que, si vous désirez offrir votre PLASMA et ne pouvez pas vous déplacer à Annecy pour le faire :
3 DONS DE SANG TOTAL = 1 DON DE PLASMA

Alors n’hesitez pas : NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX avec Rdv ou même sans rdv nous ferons le maximum pour vous accueillir.
Prise de RDV conseillée sur dondesang.efs.sante.fr
NB Merci de respecter l’heure fixée de votre rdv pour ne pas désorganiser le planning tendu

Nous espérons vivement revoir les personnes qui se sont présentées spontanément ou en décalé ou qui n’ont pas pu être prélevées lors de notre collecte du 22 juillet

Une collation vous sera servie post don par les bénévoles de l’association qui vous comptent sur vous!
Passez le message autour de vous
MERCI POUR VOTRE GENEROSITE et AU 13 SEPTEMBRE pour tous les
A+ AB+ O+ A- AB- O-