Aux habitants du hameau d’Avulligoz

Le Comité de Quartier d’Avulligoz propose aux habitants du hameau de se rencontrer, petits et grands, le : vendredi 17 juin à 19h30 au centre du village, rue des Bois Bernard pour sa traditionnelle rencontre amicale ! Un apéritif sera servi, suivi d’un repas canadien.

Avulligoz_fete_06_2022_06_09
Andrée et Jacqueline 2019

Suivant les organisateurs, « Chacun apportera un plat salé, du fromage ou un dessert et une bouteille (jus de fruits, vin, bière, eau…). Nous mettrons en commun tout ce que nous aurons apporté.
Soyons éco-responsables… pour limiter les déchets, pensons à apporter nos couverts, assiettes, verres réutilisables. Il y aura toujours du matériel sur place pour dépanner en cas d’oubli ! »
Chacun devra penser à reprendre ses plats à la fin de la soirée !

Aubade de la Voix du Léman 2019

Des invitations écrites ont été déposées dans les boîtes aux lettres du village, invitant « les gaulois d’Avlig » à venir avec leurs amis, mais aussi, de participer à la vie du village en adhérent au comité de quartier pour la modique somme de cinq euros par famille. Somme à remettre à J. Luc, le trésorier du comité.
Pour plus de renseignements, vous pouvez joindre : Annie Dutruel, Marie Tessier ou Jacqueline Curdy.

Au centre, Fabrice, le président du comité de quartrier d'Avlig.
Avlig à la fête du sauvetage 2021

Cette année la fête du sauvetage aura lieu le samedi 2 juillet dès 15h. Les gaulois d’Avlig réussiront-ils cette année encore à remplir 2 canots pour les courses inter-sociétés ?
A suivre…