Prochain Don du sang à Marin

L’association des donneurs de sang de Publier-Amphion-Marin communique :

Notre prochaine collecte de sang aura lieu le vendredi 18 Mars de 15H30 à 19H30 à la salle polyvalente de Marin (sous le groupe scolaire).

Les stocks sanguins ont progressé heureusement grâce à la mobilisation des bénévoles et donneurs nationaux, mais il faut maintenir le niveau d’autosuffisance. Aussi n’hésitez pas à venir en collecte mobile, à Marin ou ailleurs bien sûr, ou à prévoir votre prochain don en fonction du dernier effectué.

Rappel :
Pour donner son sang, il faut avoir entre 18 et 70 ans, peser plus de 50 kg et attendre 8 semaines minimum entre 2 dons de sang avec un total de 6 dons annuels pour les hommes et 4 pour les femmes.

Nous vous invitons à privilégier la prise de rdv sur mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr.
L’accueil sera possible pour les donneuses et les donneurs sans rendez-vous.
D’avance MERCI pour tous les malades.

NB : Le tirage au sort des cases gagnantes de la Tombola aura lieu en cours d’après-midi , probablement dès 16h.