Une case pour les donneurs

L’association des donneurs de sang de Publier/Amphion-Marin s’investit encore plus pour satisfaire les personnes qui prennent sur leur temps pour offrir leur sang.

Ils sont nombreux ces donneurs puisqu’à la dernière collecte qui a eu lieu à Marin, 111 donneurs se sont présentés dont une petite trentaine de façon spontanée, sans avoir pris rdv sur les sites mais souvent relancés par l’EFS pour combler les créneaux vacants.

L’association a pu accueillir tous ceux qui éligibles, se sont présentés avec ou sans rdv et parmi eux 10 nouveaux.
Ce vendredi 14 janvier, les lasagnes proposées post-don ont réchauffé les cœurs et les couronnes briochées ont permis de sacrer quelques-uns d’entre eux roi ou reine du prélèvement ! Belle ambiance conviviale et détendue, comme à l’accoutumée.
Pour offrir ces bons moments, le bénévolat est bien sûr de rigueur mais les dons sont très importants pour financer la marchandise.

Tombola de l’association

L’équipe des bénévoles de l’association ne manque pas d’idée pour réunir des fonds et continuer d’offrir ces moments conviviaux aux donneurs. Ce sera donc dans la plupart des commerces et lieux de restauration de Publier et Marin que vous pourrez trouver les grilles de la tombola de l’association et transmettre votre contribution pour 2 euros la case.

Grille de 24 numéros, présente dans la plupart des commerces et lieux de restauration de Publier et Marin

Le tirage aura lieu lors de la prochaine collecte à Marin le vendredi 18 mars 15h30 -19h30