1ère sortie sous la pluie

Auto rétro du Léman : première sortie depuis le début de la crise sanitaire le dimanche 4 juillet 2021.

Une vingtaine de voitures présentes pour affronter les routes du Chablais.

Malgré les conditions météo, une vingtaine de voitures étaient présentes pour affronter les routes du Chablais.
Direction, le pont d’Evian à Bioge où “notre adhérent Maurice Lovet , vice-président de l’ Association pour la sauvegarde du patrimoine et de l’histoire de Bioge nous a conté l’histoire de ce pont et de sa réhabilitation grâce aux soutiens du Conseil Général, de la Région via le SIAC et de la fondation Stephane Bern” nous informe Alain Toulliez, président de l’association Auto Rétro du Léman.

Pique-nique et musique à Châtel

L’étape suivante : Châtel.
“la place de l’église nous était réservée pour le plus grand plaisir des châtellans et des estivants où nous attendait  notre guide” précise Alain.
Malgré la pluie et la fraîcheur des montagnes nous avons eu droit à l’expression artistique de la sculpture musicale “Frontière” où le public a pris plaisir à écouter et nommer ces partitions. Un beau moment de culture musicale”.
Un bel apéro a été offert, ainsi qu’une salle pour le  pique-nique, ce qui a réjouit tous les adhérents.
“Un grand merci à Nicolas Rubin, à ses agents municipaux pour leur dévouement et leur disponibilité” tiens à mentionner Alain.