“Enfants du Léman” au parc du Miroir

Tout comme en 2019 pour les Virades de l’Espoir, en 2021 l’association « Enfants du Léman » et sa marraine Peggy Bouchet sollicitent des bénévoles pour réaliser les rêves d’enfants atteints de lourdes pathologies.

Bonjour à toutes et à tous,

Le 11 septembre prochain, l’Association « Enfants du Léman » organise une grande fête au Parc Miroir de Publier, au bord du lac Léman. Comme vous le savez, notre Association créée en 2016, réalise, à l’échelle locale, les rêves d’enfants atteints de lourdes pathologies. A ce jour, plus d’une vingtaine de rêves ont pu être exaucés ainsi que de nombreux évènements.

« La fête des Enfants du Léman » sera ouverte au grand public et en particulier aux familles. Une journée pleine de surprises, de spectacles, de jeux, d’animations, de bonne humeur et d’activités pour les petits et les grands dans un cadre idyllique et agréable.

Le but de ce bel évènement n’est pas de récolter des fonds mais de faire connaitre toujours plus notre association, nos actions auprès du plus grand nombre et de passer une journée merveilleuse en famille. L’occasion également de partager ensemble des valeurs qui reflètent I’ADN de notre association : L’humain, l’enthousiasme, l’esprit de famille, la générosité, l’engagement et la solidarité.

Nous souhaiterions associer des bénévoles et des associations locales désireuses de nous aider au succès de cette grande manifestation.

Si vous partagez nos valeurs et souhaitez participer activement à cette belle fête familiale,
A TITRE INDIVIDUEL OU AVEC VOTRE ASSOCIATION,
rendez-vous
le Vendredi 4 JUIN 2021à 18H30
dans le hall de la salle Olympe de la Cité de l’eau de Publier.

Venez nombreux ! Nous comptons sur vous ! A très vite.

Peggy Bouchet
Fondatrice et Marraine de l’Association

Mathieu Gaudin
Président de l’Association