Le club photo sort de ses murs

Le « Clic-Flap », c’est ainsi que se désigne le club de photo du FLAP de Publier, expose les photos réalisées par ses membres à la médiathèque d’Evian.

Un panel de photos sur les grands événements qui ont eu lieu à Evian depuis 2018. Françoise, Mannick, Michel M., Patrick, Pascal et Michel P. ne ménageaient pas leurs efforts ce vendredi matin 2 décembre 2022 pour mettre en place leurs œuvres dans tout l’espace de la médiathèque Charles-Ferdinand Ramus avant le vernissage prévu dans la soirée.

Une exposition qui se visitera, aux heures d’ouverture de la médiathèque, dès le samedi 3 décembre 2022 jusqu’au vendredi 6 janvier 2023.

Une belle occasion de se replonger dans l’ambiance d’une période qui n’avait pas encore été impactée par le coronavirus.

Clic-FLAP, club photo du FLAP : Maison des associations 791, avenue de la Rive 74500 Amphion-les-Bains. info@flap.asso.fr

Médiathèque : Palais Lumière – Rue du port – 74500 Evian | 04 50 83 15 80 | mediatheque@ville-evian.fr

Horaire d’ouverture de la Médiathèque : mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h30 – mercredi et samedi de 10h à 18h30 (journée continue)