Honneur à Bernard Comont

Il a été maire de Publier de 1989 jusqu’à ce qu’il s’éteigne en 2002.
Voilà 20 ans que Bernard Comont nous a quitté. La commune lui a rendu hommage, ce vendredi 14 octobre 2022, en nommant l’espace à l’entrée du centre nautique « Esplanade Bernard Comont ».

Ce même jour, le maire Jacques Grandchamp inaugurait, en présence de la famille, l’exposition consacré à la vie de ce maire qui a donné un nouvel élan à la commune.

Discours du maire Jacques Grandchamp

C’est en photos que se déroule dans la galerie d’Art du centre sportif de la Cité de l’Eau, sa jeunesse sportive, son passage au cirque Médrano, sa passion de la montagne, son combat syndical, sa carrière politique et les réalisations communales qu’il a mis en oeuvre avec toute une équipe de conseillers qu’il a soudés autour de lui.

Cette exposition restera visible, dans la galerie d’Art du centre sportif de la Cité de l’Eau, jusqu’à la fin du mois d’octobre, du lundi au vendredi de 14h à 19h et le samedi de 14h à 18h.

Crédit Photos : Le Club Photos du FLAP