Une nouvelle saison pour l’EDGAAP

C’est ce lundi 12 septembre que les groupes loisir feront leur rentrée à l’EDGAAP et les demandes d’inscription sont toujours aussi nombreuses. Elles devraient même atteindre voire dépasser le nombre de 600.

Forte de ce succès, l’association sportive continue son développement en formant et salariant de nouveaux entraineurs.
Ainsi le club est fier de la réussite de ses 3 entraineurs qui ont obtenu cet été leur Certificat de qualification professionnelle (CQP) Animateur des activités gymniques dans des spécialités différentes :
– Aurélie pour les activités gymniques d’expression
– Andréa pour les activités gymniques acrobatiques
– Emilie pour les activités d’éveil gymnique pour la petite enfance
Cette réussite permet de proposer aux adhérents plus de groupes et donc plus de places en gymnastique artistique féminine (GAF), en gymnastique rythmique (GR) et en Baby Gym.

Une saison 2022-2023 qui s’annonce donc sous les meilleurs auspices.