Inscription à l’ALFAP

Les inscriptions sont ouvertes pour l’année sportive 2022-2023 de l’ALFAP (Association des Loisirs Familiaux d’Amphion Publier).

Plus de 20 cours par semaine avec une seule adhésion. Tous renseignements sur le site de l’ALFAP >>>

Vous pouvez vous inscrire,

• Au forum des associations qui se déroulera de 9h30 à 14h à la salle Olympe de la Cité de l’Eau le samedi 3 septembre 2022.
  • Lors des permanences de l’association, dans le hall principal du Centre Sportif de la Cité de l’Eau les lundi 12 et mercredi 21 septembre 2022 de 18h30 à 19h30.
  • Par Internet, sur le site spécialement dédié aux associations Helloasso >>>

Sur le site d’inscription, l’ALFAP informe :
Attention : Un seul cours de Pilates par personne est possible par semaine. Le cours de Pilates avancé du lundi soir est réservé aux anciens adhérents.
Pour les résidents d’Amphion-Publier merci de préparer un justificatif de domicile.

Pour les réductions et paiement par chèque, merci d’ajouter ces codes promos :

• Moins de 18 ans : MOINS18ANS
  • Plus de 65 ans : PLUS65ANS
  • Couple : COUPLE
  • Paiement par chèque (ou chèque vacances) : CHEQUE

Les réductions/codes promos ne sont pas cumulables.

Tous renseignements auprès de Catherine Baetens baetenscatherine1@gmail.com