Les Musicales de Notre Dame du Léman

C’est dans le cadre du premier festival “Les musicales de Notre Dame du Léman” que l’ensemble vocal Non Nobis s’est produit le dimanche 26 juin 2022 en l’église de Vongy avec le quatuor de trompettes Franco-Suisse.
Un festival organisé par l’association « Les Amis de Notre Dame du Léman » qui a pour mission l’entretien et la sauvegarde de l’église et de la chapelle Saint François de Salle, ancienne église du village.

Un concert en deux parties qui commence avec un chant Grégorien, bien connu des anciens, le « Salve Regina » en l’honneur de Notre Dame du Léman.

La première partie est consacrée aux chants liturgiques en latin et le célèbre « Halleluia » de Haendel joué par le quatuor de trompettes.

Lire la vidéo

La seconde partie est composée de chants variés avec, entre autres, cette transcription de jean Birraux : « Le Corbeau et le Renard »

Lire la vidéo

Vous pouvez écouter sur ces vidéos Youtube :

00:00 Guillaume Tell – Ouverture de Gioachino Rossini
Chœur Non Nobis

01:37 Salve Regina – Chant Grégorien
04:51 Non Nobis Domine – Psaume 115 – Musique Michel Bonnassis
07:30 Exaudi Deus (Voix de Basse)
08:22 Exaudi Deus (Voix de Baryton)
08:07 Exaudi Deus (Voix de Ténor 2)
09:53 Exaudi Deus (Voix de Ténor 1)