Journée des Véhicules Époque

Il n’y avait pas que les élections présidentielles ce dimanche 24 avril 2022. Alain Toulliez et son association Auto Rétro Club du Léman exposait une multitude de véhicules à l’occasion de la journée nationale des véhicules d’époque.
La manifestation a remporté un vif succès.

Cependant tout n’a pas été facile pour les organisateurs et bénévoles de l’association. La veille, la météo leur a joué un vilain tour : un énorme coup de vent a emporté une partie des installations. Le groupe de bénévoles qui entoure Alain Toulliez a tout fait, pour que le matin dès 8h00  tout soit en place pour accueillir les participants et les visiteurs.

Deux convois dans la journée

Alain Touillez accompagné de Jacques Grandchamp, Maire de Publier, ont effectué la première sortie à 10H00 direction Lugrin, à bord de la magnifique Traction 11B de 1956  d’Alain.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine !