Semaine de l’hiver

La boutique de l’Atelier  du Recyclages à Amphion, 105 C route de la dranse, ouvre ses portes  toute la semaine du 13 au 17 décembre prochain, dans le cadre de la “semaine de l’hiver”.

Un rappel sur l’ association Chablais Insertion, présidée par Astrid Baud Roche.
Cette association permet, depuis presque 30 ans, à un public éloigné de l’emploi, de retrouver ses marques et de les accompagner dans leur parcours d’emploi.
Leurs supports de travail sont essentiellement les travaux d’espaces verts et naturels, le second œuvre bâtiment mais aussi et surtout un atelier de recyclage axé sur la customisation de mobiliers et objets déco, de seconde main !

la boutique ouvre ses portes du 13 au 17 décembre prochain  de 9H00 à 17H00 non stop. Elle propose d’y découvrir leurs dernières créations de noël faites à partir de matières recyclées et de meubles seconde main à petits prix !

L’ occasion de connaitre une équipe dynamique et enthousiaste qui se fera une joie de vous accueillir pour témoigner de leur travail !