VIDE GRENIER APETP

L’APETP (association des parents d’élèves Thomas Pesquet) organisait ce samedi 13 Novembre son traditionnel vide grenier. Contrairement aux autres années celui-ci avait lieu proche du marché à Amphion au bord du lac.
La présidente, Kimberly BESS, et son équipe étaient sur le pont le matin de bonne heure.
Les exposants sont principalement des parents d’élèves , renforcés par d’autres invités. Vêtements, bibelots, jouets, outils, il y avait de tout pour tout le monde.
L’association avait bien entendu son stand avec boissons diverses, froides et chaudes ainsi que des gâteaux réalisés par les mamans.

La restauration était assurée par le food truck Le Petit Camion Vert

Les fonds recueillis par l’association sont exclusivement destinés à financer la fête de fin d’année, les sorties scolaires etc .
L’année prochaine l’organisation de ce vide grenier pourrait s’organiser en partenariat avec Les Darons – Association des Parents d’élèves de l’école Saint Exupery.

Présent sur le marché, profitant du vide grenier pour rester jusqu’au soir, ce garçon passionné forge des couteaux devant vous. Disponible, il vous expliquera sa méthode de fabrication.
Présent sur le marché tous les samedis matin.

ATELIER DU BOUQUETIN
yan.moretti74@gmail.com

Vues : 52

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.