Spectacle – Lisa et ses 82 danseurs

Contact :
FLAP 791 avenue de la rive, 74500, PUBLIER, FRANCE
+33450708084

Pour clôturer la saison, le FLAP vous propose son spectacle de danse , organisé et mis en scène par Lisa Paty, le 1er juillet 2023 à 20h, au Théâtre Maurice Novarina à Thonon.

Cette année le thème choisi par Lisa est l’écologie, le spectacle s’intitule Demain entre tes mains. Entre constat et espoir, venez apprécier les chorégraphies sur des musiques sélectionnées, et admirer le résultat d’une année de travail des danseuses et danseurs.
Le prix de l’entrée est au tarif unique de 7 euros. Les ventes réalisées permettront de financer la location du théâtre et de l’équipe technique ainsi que les costumes des danseurs.
Sur place, des encas salés, des pâtisseries maisons et des boissons seront proposés à l’entracte et à la fin du spectacle.
En souvenir, vous avez la possibilité d’acheter des photos des danseurs (5€ / photo) et de réserver le film du spectacle (10€ / clef USB).

Théâtre Maurice Novarina à la Maison des Arts du Léman (MAL)

Venez encourager et applaudir nos 82 danseurs en famille et entre amis !

Pour les membres du FLAP
Réservation en ligne en vous connectant à votre espace sur flap-74.fr. Paiement lors de la réservation, par CB en ligne directement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également participer en nous amenant un gâteau ou une tarte, à déposer à l’entrée du spectacle. Merci d’avance.