se connecter

Temps de lecture hors photos : 1 Minute

Vous avez changé votre mot de passe de connexion en cliquant sur le lien qui vous a été fourni dans le mail [Publier Associations] Détails de connexion.
Si c’est le cas, Bravo, vous pouvez continuer la procédure.
Si vous rencontrer un problème pour changer votre mot de passe, contactez-nous.

Au pied de la colonne de gauche du site, vous avez le logo du site sous “Connexion”.

Il vous faudra cliquer sur ce logo pour vous identifier, chaque fois que vous voudrez intervenir sur votre agenda.

Entrez votre identifiant de profil et votre mot de passe.

Vous avez la possibilité de mémoriser votre connexion en activant la case à cocher “se souvenir de moi”.

Après avoir cliqué sur le bouton “Se connecter”, Une nouvelle page apparait qui est votre espace particulier.

Dans cette nouvelle fenêtre, vous pouvez :

• en haut à droite vous déconnecter en cliquant sur le logo à coté de votre nom
  • en haut à gauche vous pouvez alternativement passer du site “Publier Associations” à votre espace privé en cliquant sur “Publier Associations”
  • colonne de gauche, sous “Evènements”, vous pourrez voir tous les évènements et créer ou modifier vos propres évènements
  • colonne de gauche, sous “Profil”, vous pouvez modifier votre mot de passe et différents paramètres d’affichage de votre espace privé.

Si votre menu de droite n’est pas ouvert, cliquez sur la petite flèche pour le dérouler.