Ajouter un évènement

Pour remplir votre évènement dans l’agenda,

• Connectez-vous à votre espace
  • Cliquez sur “Évènements”
  • Puis, cliquez sur “Ajouter”

Vous aurez à remplir les cellules suivantes uniquement :

Dans la colonne de droite, cocher la ou les catégories correspondantes à votre évènement.

En pied de page, vous pouvez cocher les cases pour :
– accepter que les gens laissent des commentaires
– accepter que les gens partage votre article

Ce sont les seules cellules à remplir.
Il vous faut maintenant envoyer votre évènements, pour que nous puissions le relire et le mettre en ligne, en cliquant sur “Soumettre à la relecture” en haut à droite

Petit rappel du contenu de l’Agenda :
– Afficher les dates de vos manifestations, match, concours, tournois, concerts, assemblée générale…
– L’Agenda n’a pas pour but d’afficher les horaires des cours distribués par votre associations ou autres sujets récurrents propres à votre organisation interne.
– Nous restons maître de la mise en ligne des évènements, dans le seul but d’éviter la saturation de celui-ci par des articles qui n’auraient pas de relation avec le but défini.

Si vous rencontrez des difficultés pour quelque raison que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
associations@publier74.org