Concours Décoration de Noël

2019 – L’équipe d’Alliance prête pour parcourir la commune à la recherche de la meilleure maison décorée.

Nadine Frossard, présidente de l’association Alliance, n’était pas dans l’euphorie pour organiser le concours des maisons décorés de l’hiver 2020-21.

L’union des commerçants et artisans de la commune ne voulait pas solliciter les commerçants déjà fort impactés par les confinements imposés.
Mais c’était sans compter les habitants de la commune qui eux questionnaient la Présidente pour connaître la date de cette fameuse nuit où l’équipe de choc féminine passerait noter leur maison.
C’est ainsi que le mercredi 16 décembre elles ont, comme chaque année, sillonnées les rues de la commune pour dénicher les plus belles décorations de Noël.

Le souhait de l’équipe serait de pouvoir récompenser les gagnants lors de l’accueil des nouveaux arrivants sur la commune, comme c’était de coutume jusqu’à présent. A période particulière il faut savoir attendre et s’adapter…

2019 - Maison primée sur Amphion