Kyudo Chablais confirme son niveau international

Qualification Coupe d'Europe 2021

La coupe d’Europe de tir à l’arc traditionnel japonais (Kyudo) s’est tenue les 1 et 2 juillet à Bourges. Kyudo Chablais (Dojo de Publier) y était présent avec trois membres:
Robert WILLET Pascal COLMAIRE et , Jean-Marc EMERAS (de gauche à droite sur la photo).
Un quatrième sociétaire participait à l’un des sages organisés conjointement avec cet événement continental: Hugues DUPUICH.

Robert WILLET - Pascal COLMAIRE - Jean Marc EMERAS

L’association chablaisienne dispose d’un palmarès exceptionnel, puisque qu’elle a participé à toutes les coupes du monde qui se sont tenues dans cet art martial: 2009 et 2017 à Tokyo et 2013 à Paris. Tout ceci sans la moindre subvention! L’édition 2021 est reportée à cause de la pandémie.
Avec 100% de réussite, c’est un Chablaisien qui s’est imposé au tir de qualification de la coupe d’Europe 2021 – le seul à avoir réalisé un score parfait – c’est le président et enseignant de l’associaiton publiéraine: Pascal COLMAIRE, un ancien champion national, européen et mondial de tir à l’arc sportif. Même s’il n’a pu ensuite atteindre la finale européenne de 2021, il confirme le niveau international de Kyudo Chablais.
Ce palmarès devrait aider cette association à attirer de nouveaux membres, notamment dans la section “jeunes” qui ouvrira en septembre 2021. Pour obtenir des renseignements rendez-vous au forum des Association le 4 septembre 2021 au centre sportif de la cité de l’eau à Amphion-les-Bains, ou kyudo-chablais.fr ou 06 28 31 32 70

Robert WILLET - Pascal COLMAIRE - Jean Marc EMERAS