Aux Rames Citoyens

Le Sauvetage Amphion Publier ouvre ses portes à toutes personnes qui souhaitent se confronter à la glisse sur l’eau, lors de sa fête qui aura lieu le samedi 3 juillet dès 15h sur les plages du Miroir d’Amphion.

Elles ne seront que très peu nombreuses, cette année encore, les associations qui organiseront leur fête du sauvetage. A Publier, c’est décidé, la fête aura bien lieu. Outre les courses pour les habitués de la rame, le tout un chacun pourra découvrir les charmes de cette activité sportive.
En effet, il suffit de former un groupe de 8 rameurs (amis, voisins, village, entreprises, comité d’entreprise…) de s’inscrire auprès de Claire et l’aventure peut commencer.
Claire : 06-95-22-89-17
Ou Fiche d’inscription >>>
Ou Formulaire en pied de cet article.

Arche Anna de Noailles au Parc du Miroir

• Samedi 3 juillet dès 15h
  • Courses des débutants
  • Courses des Pros
  • 19h repas
  • Bal sous chapiteau
  • 23h remise des prix

Bien sûr, l’association met à disposition son canot et un barreur pour que vous puissiez venir vous entrainer un ou plusieurs soirs de la semaine à partir du lundi 21 juin. Une précaution conseillée pour ne pas croiser sa rame avec celles des voisins le samedi 3 juillet lors de la course chronométrée qui permettra de déterminer la meilleure équipe du jour.

Ce sera à 15h, ce 3 juillet, que les festivités commenceront. Les équipes s’affronteront à tour de rôle pour exécuter le meilleur temps sur le même parcours avec le même canot. Vous avez un absent ce jour-là ! pas de soucis, l’équipe du sauvetage vous fournira une ou un remplaçant pour que l’équilibre entre équipe soit respecté.
En parallèle, les associations de sauvetage défendront également leur titre. De beaux combats en perspective pour tous ces rameurs qui retrouveront enfin leur sensation restée à quai depuis l’arrivée de la COVID.

La fête n’est pas oubliée, puisque tout au long de l’après-midi, buvette et petite restauration permettront de patienter jusqu’à 19h, heure du repas « Hamburger Frittes ».
La tradition ne sera pas oubliée avec en soirée, le bal sous chapiteau.
Vers 23h, la remise des prix récompensera les efforts fournis par chacun, laissant libre cours aux rameurs de commenter leur périple de l’après-midi.

Sont déjà inscrits : Papèteries du Léman, la Sacala, le Collège de Champagne, la Chocolatrée, la famille Martin-Brechet…
A vous de vous ajouter à la liste…

Aucun champ trouvé.

Vues : 230