Collecte de sang MARIN 19 mars 2021

Échanges entre M Chessel , Maire de Marin accompagné de son adjointe et le médecin responsable de Collecte au premier plan et du chauffeur de l’Etablissement Français du Sang site d’Annemasse.

MARIN : Succès à la collecte de sang

Ghislaine Bornet, secrétaire de l’association des donneurs de sang de Publier/Amphion/Marin, affiche sa satisfaction pour cette première collecte de sang organisée à la salle polyvalente de Marin le vendredi 19 mars de 15h30 à 19h30 :

114 personnes se sont présentées dont 12 nouveaux donneurs qui avaient majoritairement pris rdv sur le site : mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr permettant ainsi une bonne organisation de la collecte pour la sécurité de tous durant cette période COVID.
Martine Noir, Présidente de l’association des donneurs de sang transmet un grand MERCI à toutes les donneuses et tous les donneurs généreux qui ont donné de leur temps et leur sang pour soigner les malades et sauver des vies

Prochaine collecte à Amphion
Salle Olympe de la Cité de l’Eau  le Vendredi 23 Juillet 2021