Les Rois pour les Roses

Temps de lecture hors photos : 1 Minute

C’est de coutume chez les Roses de Septembre de se réunir en nombre dès le début janvier pour tirer les rois et recevoir les vœux du maire.

Une coutume à laquelle Jacques Grandchamp maire de Publier s’est bien volontiers soumis en mettant à l’honneur tous les membres du club et le couple, Simone et Eugène, qui l’anime.

Ce fut l’occasion pour le maire de rappeler que le mardi 31 janvier une importante réunion publique aura lieu à 19h à la salle Olympe de la Cité de l’Eau. « Une réunion participative où nous répondrons à toutes les questions ».

Les membres du bureau accompagnés du maire Jacques Grandchamp - de l'adjoint aux finances James Walker et de l'adjointe au social Christelle Gaudet

Le président du club des Roses de Septembre, Eugène Morel, a remercié le maire de sa présence. Il a rappelé que « le couple n’est pas seul, 9 personnes très actives forment le comité et quand on n’est pas tout seul, c’est bénéfique ».

L’adjointe au social, Christelle Gaudet, a profité de cette assemblée pour transmettre deux importants messages :
« Si vous connaissez des personnes qui ne reçoivent pas les informations du CCAS, invitez les à se manifester auprès du CCAS afin qu’on puisse les inscrire sur notre fichier ».

« Vous connaissez des centenaires sur la commune, n’hésitez pas à nous en informer ».

L’après-midi s’est poursuivie avec la galette traditionnelle de l’Epiphanie, jeux de scrabble, belote et autres, permettant au maire de s’installer un instant pour « taper le carton ».