Publier reçoit ses nouveaux arrivants

Mardi 29 novembre, les nouveaux arrivants sur la commune étaient reçus par le maire, Jacques Grandchamp, à la salle des châtaigniers. Ce fût l’occasion pour ces nouveaux habitants de rencontrer les élus et de connaître les services que propose la Ville de Publier.

ALLIANCE représente les commerçants et artisans de Publier

Deux associations se sont jointes à cette réception, Alliance, qui représente les commerçants et artisans de Publier et l’association des donneurs de sang qui a profité de l’occasion pour sensibiliser les présents au don du sang. Un sang qui manque énormément actuellement puisque l’Établissement Français du Sang a ouvert une grande campagne sur le sujet.

Associations des donneurs de sang Publier/Amphion/Marin

Un petit cocktail était de rigueur pour permettre les échanges. Chaque « Nouvel Arrivant » s’est vu remettre une sacoche comprenant toutes les informations communales, un carnet de bons de réduction chez les commerçants qui ont accepté de participer à l’opération et bien sûr, le petit livret recensant toutes les associations de la commune.

Les services de la commune se présentent aux nouveaux arrivants.