Fête des enfants du Léman

l’association « Enfants du Léman » et sa marraine Peggy Bouchet organisent sa deuxième “Fête des Enfants du Léman” au parc du Miroir à Amphion, le samedi 10 septembre 2022.

L’association “Les Enfants du Léman“, créée en 2016, réalise à l’échelle locale, les rêves d’enfants atteints de lourdes pathologies. A ce jour, plus d’une vingtaine de rêves ont pu être exaucés ainsi que de nombreux évènements.
« La fête des Enfants du Léman » est ouverte au grand public et en particulier aux familles. Une journée pleine de surprises, de spectacles, de jeux, d’animations, de bonne humeur et d’activités pour les petits et les grands dans un cadre idyllique et agréable.
Le but de ce bel évènement n’est pas de récolter des fonds mais de faire connaitre toujours plus l’association et ses actions auprès du plus grand nombre. L’occasion également de passer une journée merveilleuse en famille et de partager ensemble des valeurs qui reflètent I’ADN de cette association : L’humain, l’enthousiasme, l’esprit de famille, la générosité, l’engagement et la solidarité.

AU PROGRAMME

1. Démonstration des Pompiers
  2. mini-golf
  3. pêche à la ligne
  4. petits tours en Harley Davidson
  5. concours de dessins
  6. démonstration de sauvetage avec des chiens
  7. mini-tennis
  8. tirs au but de handball
  9. tir à la corde avec la Marine nationale
  10. animations avec le Club de Voile dEvian
  11. concours de noeuds marins
  12. photomaton humoristique
  13. chamboule-tout
  14. visite du bateau de la traversée de l’Atlantique à la rame de Peggy Bouchet
  15. parcours dagility avec des chiens encadrés par un éducateur canin
  16. quizz sur l’univers lacustre
  17. bricolage pour enfants
  18. etc..

Et de nombreux lots à gagner sur chaque stand!

SUR SCENE

10 h -Lancement de la Fête
10h45 à 11h15 – Mini Disco pour enfants
11h30 à 14h – Animations musicales des groupes « Les Pickles » et « Fabémol »
12h à 14h – Buvette, diots, frites, hot dogs
14h30 – Tirage de la Tombola
Plus de 40 lots de valeur à gagner: 1 séjour d’une semaine pour 4 personnes à Chatel avec forfaits ski – 1 nuit pour 2 pers. avec petits déjeuners à l’Hotel Ermitage à Evian – 1 Magimix- 1 Paddle – Appareil photo et de nombreux bons cadeaux dans les commerces et restaurants du Chablais etc..
15h15 à 15h45 – Concert « La voix du Léman» (Harmonie de Publier)
16h à 16h30 – Animation musicale du groupe « les Pickles»
16h30 à 16h50 – Mini Disco pour enfants
17h à 18h– Spectacle de danse de « Valentin’s Company»
18h30 – clôture de cette belle journée

Boissons, Confiseries, Barbes à Papa, Pâtisserie en vente sur place.