Tournoi de Pétanque Handi/Valide

L’association Rémy Tétra Tout Age (RTTA) organise la première édition de son tournoi de pétanque valide et handi / valide. Il aura lieu au boulodrome d’Évian-les-Bains le dimanche 25 septembre 2022 à partir de 10h.

Un classement valide et un classement handi / valide sera mis en place pour que cet événement puisse profiter à tout le monde, même porteur d’un handicap. L’association RTTA sera encadrée par le club bouliste d’Évian qui assurera le bon déroulement de la journée.

Plusieurs tarifs sont proposés à l’inscription :
– 5 euros par personne
– 10 euros par doublette,
– 15 euros par triplette,
– gratuit pour les personnes en situation de handicap.

L’inscription peut se faire directement en ligne en cliquant ici >>>

Si toutefois la pétanque n’est pas votre fort, et que vous souhaitez quand même soutenir l’association RTTA, vous venir saluer l’équipe RTTA et passer un bon moment devant un verre et profiter de la petite restauration sur place.

Tous renseignements auprès de la présidente de l’association BEAUGRAND Sandrine
Association Rémy Tétra Tout Âge