Triathlon à l’honneur

Ce dimanche 31 juillet 2022, le club de Dole organisait son traditionnel triathlon sur le format sprint en relais.
Clara Drolez, présidente du « Publier Triathlon », et son conjoint Thierry, ont terminé 6ème du relais mixte en 1 heure et 20 minutes.
Pour s’échauffer, Clara a décidé de participer au format découverte le matin. Bonne idée puisqu’elle a terminé première Master.
Des résultats confortant pour Clara qui, après une blessure récurrente et une persévérance durant deux années, a pu retrouver un niveau satisfaisant qui lui permet de s’exprimer sur les trois disciplines. Elle espère que cela provoquera des vocations dans son équipe de jeunes.

Il est à noter également les beaux résultats de Félix Seymour qui a participé à l’Open Swim Stars à Nyon. La médaille de bronze lui a été décerné pour sa 2ème dans la catégorie « H 18 ans ».