La fête nationale et les associations

En ce jour du 14 juillet 2022, deux associations de la commune ont participé à la réussite de « la guinguette », évènement qui animait la ville de  Publier pour la fête nationale.

La voix du Léman sous la direction de Monsieur Christian Martin Cocher,  a accompagné Monsieur Le Maire et son conseil lors du défilé et entonné notamment la Marseillaise, les Allobroges à la suite du discours de Jacques Grandchamp.
S’en est suivi une séries  d’aubades lors du cocktail traditionnellement offert par la Mairie.

La Voix du Léman ne s’est pas arrêté à cette prestation mais a tenu jusqu’au bout de la nuit le bar de la “Guinguette”

Bar de la "Guinguette"
Bar tenu par la Voix du Léman

Pour l’animation musicale Accordéon Passion nous a enchantés sous le son des flonflons en alternance avec la chanteuse Nathalie Garcia et le DJ J-EVENTS tout au long de la soirée.

Accordéon Passion
Michel Clech, Christian Baud, Eugène Morel
Accordéon Passion

La fête a battu son plein avec une paella géante cuisiné par « l’Albertine Café”