L’EDGAAP porte ses élites sur le podium des championnats de France

La saison gymnique 2021-2022 pour le groupe élite en gymnastique artistique féminine au sein du club EDGAA Publier se termine en beauté.

Après un début difficile lors du championnat départemental où elles terminent à la 4ème place, elles réussissent à se hisser à la 3ème place lors du championnat interdépartemental et régional ce qui leur permet de décrocher une place pour le championnat de France national par équipe qui se déroulait le 5 juin 2022 à Oyonnax.

Lors de ce championnat de France par équipe, elles réaliseront une très belle performance en décrochant une très belle 3ème place dans la catégorie 10 ans et plus.

Leurs entraineurs (Joëlle et Thomas) sont très satisfaits de cette performance car c’était la plus jeune équipe du championnat de France composé de Victoria, Andréa, Noélie, Lara et Ainhoa.

Crédit photos : EDGAAP