VIDE-GRENIERS

L’association publieraine “Les P’tites Pousses“, en collaboration avec le restaurant “La ligne 13” organise un vide-greniers au profit de l’association “SOS Animaux de la ferme pédagogique

Le dimanche 8 mai, rendez-vous sur le parking du restaurant “La ligne 13”, 4 Avenue des genévriers – ZI de Vongy – Thonon.
Buvette et petite restauration seront à disposition sur place.
Ouverture du vide-greniers
Exposants : à partir de 6h30 et jusqu’à 17:30
Visiteurs : de 8h00 à 17h00

Renseignements et inscriptions pour les exposants au 06 74 28 70 20

SOS Animaux de la ferme pédagogique” est une association qui a pour vocation principale de secourir les animaux de la ferme maltraités, abandonnés ou en déshérence.
Elle accueille les animaux de manière temporaire ou définitive. Elle leur prodigue des soins et éventuellement peut les faire adopter.
L’association est aidée par des bénévoles depuis le début, des stagiaires école, des amis sans qui cette aventure ne serait pas possible. Les donateurs sont aussi très importants que ce soit par leurs dons en nature, en numéraire, ou en matériel.