Première sortie pour nos triathlètes

Publier-Triathlon a participé à la 15ème édition de l’Aquathlon de Villeurbanne.
Une sortie en région lyonnaise pour l’équipe, après un hiver d’entrainement régulier, permet à la présidente et entraineuse Clara Drolez d’imaginer une belle saison pour les jeunes de l’association qui ont réussi à être présents sur plusieurs podiums.
Cotés adultes, Florence Flourac, a terminé au pied du podium. Un bon début pour sa préparation aux prochains championnats de France de natation.
Clara Drolez a terminé sixième Master et pour clôturer en beauté le week-end de Publier-Triathlon, Fleur Bacquet rapportera la médaille d’or qu’elle est allée cherché dans le Var, au trail Cuers pour sa première course « nature ».

Médaille de bronze pour Felix Seymour