Finale Interdépartementale pour l’EDGAAP

Ce dernier weekend de mars se tenait la compétition inter départementale en équipes (Ain, Savoie et Haute Savoie) à Viriat. Deux équipes de l’EDGAAP participaient à leur Finale sur le 1er niveau de competition (Fédéral B) :

Les 7/8 ans, encadrées par Marilyne, sont les plus jeunes filles du club en compétition avec Thais Leyna Maélia Floriane et Anaé se classent 2emes sur 8 équipes. Elles s’étaient classées 2èmes sur 3 à Publier, en février.

Les 10/13 ans, encadrées par Alicia, terminent 4emes sur 10 équipes avec Loelia, Yeliz, Nadia, Lise et Manon. Elles s’étaient classées 2èmes sur 10 à Publier en février.

Une équipe des 10/13 ans, encadrées par Alicia, participait à la “Finale b” sur le 2ème niveau de compétition (Fédéral A1). Lola, Lana, Maelie, Lily Rose et Cali se classent 2emes. Venues chercher une médaille, Elles sont reparties fièrement avec de l’argent