Ambiance chez les donneurs de sang

Accordéon en main, Martine Noir la présidente des donneurs de sang emportait les présents au Marché de Publier, dans une matinée champêtre.

La place François Celle à Amphion retrouvait son marché hebdomadaire ce premier samedi de l’année 2022.
Pour vaincre la fraicheur ambiante, les donneurs de sang de Publier-Amphion-Marin ont sorti les accordéons, vin chaud et petits gâteaux. Comme le dit l’air célèbre de “la cascade” dans ses paroles “…elle chante et puis s’évade…” les présents ont profité de ces moments musicaux pour s’évader de la morosité extérieure

Une belle matinée qui permit à l’association de rappeler le manque de poches de sang pour assurer les besoins vitaux des malades et rappeler que

ce vendredi 14 janvier 2022 la collecte de sang aura lieu à la salle polyvalente de Marin de 15h30 à 19h30.

Comme de coutume, pour une meilleure organisation, vous pouvez vous inscrire à cette collecte sur le site mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr