Chablais Insertion se renouvelle

2022 est une année exceptionnelle pour Chablais Insertion. Une année anniversaire.

Cela fait 30 ans, que l’association est au service des chablaisiens.

Pour débuter cette année, l’association met en ligne un nouveau site internet :

Le site a été totalement refondé. Son arborescence permet de mieux connaitre l’association avec :

• son projet associatif,
  • ses valeurs,
  • son engagement,
  • la découverte de ses activités au service de l’insertion sociale et professionnelle par le travail.

Il est également une porte d’entrée pour les futurs bénéficiaires, avec un lien vers la plateforme @inclusion.

Enfin, ce site permet aux entreprises qui souhaitent parier sur l’insertion par l’activité économique de faire connaissance avec nous.

« Ce site est important pour nous. Il est une vitrine pour ceux qui souhaitent s’engager dans le bénévolat. Mais aussi pour ceux qui souhaitent devenir nos partenaires ou nous soutenir » affirme Catherine Pertuiset, directrice adjointe de Chablais Insertion.

Acteur majeur depuis 30 ans, de la lutte contre la précarité, Chablais Insertion méritait ce coup de jeune.